Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à bord

Les nuits #Fauve (Re-post)

25 Juin 2013 , Rédigé par G² aka Resogerath Publié dans #Musique

Les nuits #Fauve (Re-post)

La musique est une chose merveilleuse, des fois un morceau percute votre existence, un texte s’impose à vous. Vous auriez pu l’écrire…
Blizzard est le morceau que j’aurai écrit ce soir si j’avais eut une once de talent.

« Tu nous entends le Blizzard ? Tu nous entends ?!
Si tu nous entends, va te faire enculer.
Tu pensais que t’allais nous avoir hein ?
Tu croyais qu’on avait rien vu ?
Surprise con
nard ! »

Une mise en place musicale parfaite, toute en subtilité qui vient appuyer des textes forts et simples comme une conversation avec son meilleur pote.
On sent dans l’écriture l’urgence, le besoin de dire, la sincérité du propos et la colère rentrée qui donnent toute la justesse à cette écriture.

On pense forcement à Dominique A (qui les a pris en première partie sur sa tournée), à Saez ou encore à Cantat.

Discographie partiale et (pas si) partielle:

2013: Blizzard


Pour aller plus loin : Dominique A, Damien Saez, Noir désir

Bon j'vous laisse, j'ai mon spleen à soigner...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article